weke Index du Forum
weke
Alliance WeKe Ogame sur l'univers XALYNTH.

weke Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Project Alternative ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weke Index du Forum -> Section Privée -> Empires -> Utilitaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blangel
Membre WeKe

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:21 (2014)    Sujet du message: Project Alternative Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous présente une autre extension pour chrome/firefox, utilisable en même temps que Antigame sans problème :

Il s'agit d'InfoCompte ( lien : http://userscripts.org/scripts/source/133137.user.js, pas dispo dans chrome store il faut l'installer à la main. Pour cela il suffit d'ouvrir la fenêtre "extension" de chrome et de faire un glisser déposer du fichier que vous venez de DL dedans ).

Ce script donne la répartition des points gagnés sur votre compte ( combien en flotte, en def, en mines, ect ) et d'autres infos qui peuvent permettre de mieux gérer sa progression.

Mais son principale intérêt est d’être utilisé pour le Projet Alternative. Une fois le script installé il faut aller s’inscrire sur projet Alternative :
http://www.projet-alternative.fr/

Une fois fait, dans les options d'InfoCompte ( en bas à gauche de la page Ogame ) il faut entrer la même adresse mail que celle utilisé sur le site et vous pourrez alors enregistrer vos données sur Projet Alternative via le lien "Envoyer vers Alternative" qui se trouve maintenant tout en bas de la page Vue général d'Ogame.

L'enregistrement des données sur Alternative peut servir à avoir montrer l'état de son compte à quelqu'un, exemple :
http://%3Ca%20href%3D/http://www.projet-alternative.fr/informations/empire.php?clef=9d1032c3f85e5dfb12c8ccae484dd82a

Mais le plus utile est la gestion d'alliance, qui permet de voir le niveau des mines de chaque membres, l'ensemble de la flotte disponible, qui est à porté pour lancer des MIP ou phalanges :

Flottes : 

Cartographie :

On peut aussi y stocker des rapport de combat, de recyclage ou d’expédition pour garder une trace du total des gains, ou se comparer aux autres membres.

Bon là j'ai partagé des rapport un peu inutiles mais c'était juste pour illustrer.

Attention si vous utiliser aussi antigame, il faut désactiver l'affichage des détails sur les bâtiments et recherches dans un des deux addon, car ils affichent tout les deux quelque chose dessus.

Dernière petit précision, il vaut mieux masquer ses informations en dehors de l'alliance ( editer profil, cacher l'affichage de  flotte/defenses/recherche/batiments ).

Pyth
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: Project Alternative Répondre en citant

ça peut être intéressant Smile

Mais j'ai pas réussi à m'inscrire, il m'envoie sur une page d'erreur à chaque fois... Je vais réessayer Confused

EDIT: j'ai réussi, il me faut plus que les accès de l'alliance Smile

Blangel
Membre WeKe

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:36 (2014)    Sujet du message: Project Alternative Répondre en citant

C'est bon Smile

Apparemment pour s’inscrire ça a changé, il faut d'abord installer InfoCompte puis faire "envoyer vers Alternative". Et là tu a le lien pour finir l'inscription.

Pyth
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:40 (2014)    Sujet du message: Project Alternative Répondre en citant

Oui, c'est comme ça que j'ai fait... Du coup, leur tuto vidéo ne sert plus à rien ^^

Spoonner
Membre WeKe

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:13 (2014)    Sujet du message: Project Alternative Répondre en citant

Claire, j'ai cru aussi être abruti au point de pas savoir suivre une simple vidéo  Shocked
Au final, excellent script Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Project Alternative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weke Index du Forum -> Section Privée -> Empires -> Utilitaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006