weke Index du Forum
weke
Alliance WeKe Ogame sur l'univers XALYNTH.

weke Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je vous quitte. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weke Index du Forum -> Section Privée -> Conseil WeKe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyth
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:41 (2014)    Sujet du message: Je vous quitte. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plop!

Comme je vous l'ai déjà dis, pour moi une alliance doit être active sur un forum. Il n'y a pas assez d'activité pour moi.
Si c'est pour être dans une alliance inactive, autant ne pas être dans une alliance.

Je décide donc de m'en aller. Je n'ai rien contre vous, ceux qui veulent garder le contact peuvent m'ajouter à leur liste d'amis.

Bonne continuation à vous!

Raymond
Membre WeKe

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:36 (2014)    Sujet du message: Je vous quitte. Répondre en citant

Libre à toi mais dans ce cas je ne garde pas d'amitié et je demande à ce que tu sois retiré du forum
J'ai tjrs annoncé que mon activité sur le forum ne serait pas élevé

CrymX
Membre WeKe

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:39 (2014)    Sujet du message: Je vous quitte. Répondre en citant

Bonne chance pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Je vous quitte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weke Index du Forum -> Section Privée -> Conseil WeKe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006