weke Index du Forum
weke
Alliance WeKe Ogame sur l'univers XALYNTH.

weke Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weke Index du Forum -> Section Privée -> Conseil WeKe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 20:16 (2014)    Sujet du message: Organisation forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, j'ai commencer à créer des sections et sous-sections. Il en manque, mais je pense que les principales sont là.

Si vous avez des suggestions/remarques, n'hésitez pas Smile

Pyth
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:10 (2014)    Sujet du message: Organisation forum Répondre en citant

Je n'aurais plus le temps de toucher au forum avant dimanche après midi. D'ici là, j'attends vos suggestions Smile

Blangel
Membre WeKe

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:42 (2014)    Sujet du message: Organisation forum Répondre en citant

Ben moi je verrais bien une catégorie Commerce et une Stratégie dans la section privé, sinon pas d'autres idées.

Spoonner
Membre WeKe

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:09 (2014)    Sujet du message: Organisation forum Répondre en citant

Effectivement, la partie commerce serait la bienvenue pour mettre nos excédants en échange entre nous  Okay
Peut-être aussi un onglet exploration pour que l'on puisse se faire une idée de ce qu'on peut y trouver.

Pyth
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 17:59 (2014)    Sujet du message: Organisation forum Répondre en citant

Pas très actif le forum...

Si vous avez des idée pour le rendre plus intéressant, proposez.

Si vous n'avez rien à lui reprocher, participer, poster. C'est à vous de le rendre actif!

Spoonner
Membre WeKe

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:17 (2014)    Sujet du message: Organisation forum Répondre en citant

C'est une invitation au flood ça, pas bien  Shocked Mr. Green
Non sérieux si tu pouvais nous pondre une partie Exploration j'y mettrais les rapport.

Autant pour moi, je l'ai trouvée Confused

Pyth
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:23 (2014)    Sujet du message: Organisation forum Répondre en citant

Bah, le flood, si ça reste dans la taverne, ça doit pas être gênant Smile

Spoonner
Membre WeKe

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:41 (2014)    Sujet du message: Organisation forum Répondre en citant

On arrangera ca Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Organisation forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weke Index du Forum -> Section Privée -> Conseil WeKe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006