weke Index du Forum
weke
Alliance WeKe Ogame sur l'univers XALYNTH.

weke Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelle(s) ambition(s) pour l'alliance? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weke Index du Forum -> Section Privée -> Conseil WeKe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyth
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: Quelle(s) ambition(s) pour l'alliance? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo.

Voilà, j'aimerais savoir un peu quelles sont vos ambitions concernant l'alliance.

Personnellement, je considère qu'une alliance doit avoir un forum actif, des membres qui participent, qui partagent leurs RC, leurs expé, leurs empires etc...

Je vois que sur les huit membres de l'ally, seuls quatre sont plus ou moins actifs. Quatre membres actifs, ça ne fait pas, à mes yeux, une alliance.

La question est simple: que voulez vous?

Si cette formule vous convient, pas de problème, mais je vous averti que plus tard, quand j'aurais trouver une alliance qui correspond à mes attentes, je vous quitterai.

Si vous souhaitez la même chose que moi, il va falloir ce mettre au travail. En effet, il va falloir exiger une participation au forum, qui ne se fera qu'en montrant l'exemple; faire une page d'alliance ainsi qu'une présentation officielle sur le board; fixer des critères de recrutement; etc...
Je suis prêt à m'investir sur l'organisation du forum, il me semble que spooner s'est proposé pour la page d'alliance, donc je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien. Mais pour cela il faut que tout le monde aillent dans le même sens, à commencer par les fondateurs.

Blangel
Membre WeKe

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:27 (2014)    Sujet du message: Quelle(s) ambition(s) pour l'alliance? Répondre en citant

Personnellement, je ne vise pas forcément un super classement d'alliance. Ce qui m’intéresse c'est un noyau solide de joueurs qui s'entraide ( que ce soit par le commerce, les raid groupé ou de l'intimidation / défense ). Je ne veut pas non plus d'un alli avec 100 membres qui ne se connaissent pas ...
Après c'est vrai qu'actuellement une trop petite partie de notre alliance participe au forum.

Pyth
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: Quelle(s) ambition(s) pour l'alliance? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi. Pour moi l'idéal c'est de rester en dessous de 20 membres, peu importe les points mais 20 membres qui participent sur le forum (et donc commerce, raid, etc...)

Blangel
Membre WeKe

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: Quelle(s) ambition(s) pour l'alliance? Répondre en citant

Oui je suis d'accord, il va donc falloir recruter. Problème : si l'on recrute des gars "proche" de chez nous, cela nous fais autant de cibles en moins. En plus je ne suis pas sur que des mecs que l'on a déjà raidé veuillent venir dans notre alliance. Donc il va falloir sélectionner ceux que l'on recrute et mettre à jours la page alli pour leur donner envie.

Pyth
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:12 (2014)    Sujet du message: Quelle(s) ambition(s) pour l'alliance? Répondre en citant

De toute façon, il va falloir coloniser plus loin si vous voulez raider Wink

Une page d'alliance, une présentation, un forum actif ça aide déjà à recruter Smile

Spoonner
Membre WeKe

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 01:18 (2014)    Sujet du message: Quelle(s) ambition(s) pour l'alliance? Répondre en citant

Toujours au taquet pour vous pondre une jolie petite page d'alliance, mais pour se faire, il me faut les grande lignes des WeKe...

-Un thème...
-Ses bases...
-Un début d'histoire...
-Nos motivations et critères...

Il est claire que l'on doit commencer à bouger si on veut s'épanouir Wink

Pyth
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 17:29 (2014)    Sujet du message: Quelle(s) ambition(s) pour l'alliance? Répondre en citant

Et ce que je craignais est arrivé... Les fondateurs n'interviennent pas sur un sujet concernant leur alliance...

Je pense que la réponse à ma question est claire...

CrymX
Membre WeKe

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: Quelle(s) ambition(s) pour l'alliance? Répondre en citant

Ne désespère pas comme ça Smile

-Viser le top 500 me semble être un bon objectif.
-Les membres inactif sur le forum c'est pas super, on va voir pour motiver les troupes.
-Moins de 20 membres me semble également honnête pour éviter comme le dis Blangel et Pyth d'avoir une alliance avec des membres inconnus.
-J'exclue Belandor ce soir, j'attendais une réponse qui n'ai toujours pas arrivé.
-Spooner attaque toi à la page quand tu le pourra.
-Pour la page, je souhaite que vous participiez, pour moi la motivation c'est atteindre le sommet en écrasant tout et n'importe quoi

-Pyth, si tu as le temps j'aimerais que tu m'aide a recruter, et que tu prenne par aux décisions également

Spoonner
Membre WeKe

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:50 (2014)    Sujet du message: Quelle(s) ambition(s) pour l'alliance? Répondre en citant

Ok pour la page, j'ouvre un sujet dédié pour que vous donniez vos idées, je ferai un mix, vous montrerai l'esquisse avant réalisation finale

CrymX
Membre WeKe

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: Quelle(s) ambition(s) pour l'alliance? Répondre en citant

Parfait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Quelle(s) ambition(s) pour l'alliance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weke Index du Forum -> Section Privée -> Conseil WeKe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006