weke Index du Forum
weke
Alliance WeKe Ogame sur l'univers XALYNTH.

weke Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi, je tape du vert ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weke Index du Forum -> Section publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blangel
Membre WeKe

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 01:49 (2014)    Sujet du message: Moi, je tape du vert Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors entre ceux qui passent vert après que je leur ai fait un peu trop bobo, et ceux qui passe vert pendant le trajet juste parce que je finis une grosse recherche ou un bâtiment, en ce moment je crois que je passe mon temps à taper sur du vert ....

CrymX
Membre WeKe

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 12:04 (2014)    Sujet du message: Moi, je tape du vert Répondre en citant

Tu vas finir Bandit toi aussi...

Blangel
Membre WeKe

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:44 (2014)    Sujet du message: Moi, je tape du vert Répondre en citant

C'est en route oui ... en même temps c'est la base de la guerre hein, tu va pas taper plus fort que toi.

CrymX
Membre WeKe

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:57 (2014)    Sujet du message: Moi, je tape du vert Répondre en citant

Si, mais jamais tout seul !

Spoonner
Membre WeKe

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 01:24 (2014)    Sujet du message: Moi, je tape du vert Répondre en citant

Ha ben c'est du joli tiens, on a déjà un bandit de grand chemin, voila un 2eme en bonne voie, ça promet Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Moi, je tape du vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weke Index du Forum -> Section publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006