weke Index du Forum
weke
Alliance WeKe Ogame sur l'univers XALYNTH.

weke Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expédition de Spoonner ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weke Index du Forum -> Section Privée -> Coin des combattants -> Rapports d'expédition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoonner
Membre WeKe

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:19 (2014)    Sujet du message: Expédition de Spoonner Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d`épaves de vaisseaux dans l`orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d`en réparer quelques-unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s`est passé ici.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Chasseur lourd 5
Petit transporteur 8

Pyth
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:23 (2014)    Sujet du message: Expédition de Spoonner Répondre en citant

Belle prise! Okay

T'envoies quoi comme flotte?

Spoonner
Membre WeKe

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:40 (2014)    Sujet du message: Expédition de Spoonner Répondre en citant

20 Clé, 7Clo, 5 Cro, 25 Pt et 2 Gt

Pyth
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:42 (2014)    Sujet du message: Expédition de Spoonner Répondre en citant

Shocked tu prends des risques... Si tu tombes sur des aliens ou un trou noir Confused

Spoonner
Membre WeKe

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:45 (2014)    Sujet du message: Expédition de Spoonner Répondre en citant

J'ai déjà eu des pirates, ça passe nickel, 2Pt perdu seulement, c'est claire que les trous noir, c'est une autre histoire Surprised

Pyth
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: Expédition de Spoonner Répondre en citant

Les aliens c'est encore plus méchants que les pirates... C'est plus rare aussi mais ils m'ont détruit toute ma flotte lors de ma deuxième expé... J'avais envoyé tout ce que le tuto m'avait fait gagner après la première expé Laughing

Spoonner
Membre WeKe

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:07 (2014)    Sujet du message: Expédition de Spoonner Répondre en citant

A terme se sera des Clo et des Gt seulement, ici j'ai pas eu de cible hier soir, du coup la flotte en expé pour la nuit

Spoonner
Membre WeKe

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:09 (2014)    Sujet du message: Expédition de Spoonner Répondre en citant

Notre expédition a découvert une vielle station orbitale qui apparemment navigue dans l`espace abandonnée depuis longtemps. La station est inutilisable, mais il y avait encore de l`antimatière stockée dans ses réacteurs. Nos techniciens essayent de récupérer autant d`antimatière qu`ils peuvent.
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 586.

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Cristal 22.000.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Métal 40.200.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

Nous avons dû nous défendre contre des pirates, heureusement qu`ils n`étaient pas trop nombreux.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Les flottes suivantes s`affrontent (08.01.2014 20:10:06)
Pirates vs. Spoonner

Attaquant Pirates
Armes: 10% Bouclier: 20% Coques: 0%

Ch.léger 5
G.transp. 3
Ch.lourd 3

Défenseur Spoonner
Armes: 40% Bouclier: 50% Coques: 30%

G.transp. 11
Ch.lourd 12
Croiseur 1
Sonde 1

Attaquant Pirates détruit.

Défenseur Spoonner
Armes: 40% Bouclier: 50% Coques: 30%

G.transp. 11 (-0)
Ch.lourd 12 (-0)
Croiseur 1 (-0)
Sonde 1 (-0)

Le défenseur a gagné la bataille !

L`attaquant a perdu au total 86.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 0 unités.
    Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.

Attacker profits : -86.000
Metal: -51.000 | Cristal: -35.000 | Deut: 0

Defender profits : 0
Metal: 0 | Cristal: 0 | Deut: 0

Converted by InfoCompte CR converter
 Skin InfoCompte Noir by ManishBoy

Notre expédition a rencontré un vaisseau fantôme qui transportait un peu d`antimatière. Nous ne savons pas ce qui est arrivé à l`équipage de ce vaisseau, mais nous avons réussi à récupérer l`antimatière qui se trouvait à bord.
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 368.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Spoonner
Membre WeKe

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:56 (2014)    Sujet du message: Expédition de Spoonner Répondre en citant

Notre expédition a rencontré un vaisseau fantôme qui transportait un peu d`antimatière. Nous ne savons pas ce qui est arrivé à l`équipage de ce vaisseau, mais nous avons réussi à récupérer l`antimatière qui se trouvait à bord.
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 398.

Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Chasseur léger 3
Petit transporteur 1

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Deutérium 8.146.

Nous avons trouvé l’épave d’un vaisseau extra-terrestre avec à son bord un récipient contenant de l’antimatière !
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 390.

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Métal 20.680.

Pyth
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: Expédition de Spoonner Répondre en citant

Faut que je m'y mette sérieusement aux expé  Surprised

C'est des ressources facilement gagnées Smile

Blangel
Membre WeKe

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: Expédition de Spoonner Répondre en citant

Ah oui j'avoue ça peut rapporter beaucoup !

Spoonner
Membre WeKe

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:21 (2014)    Sujet du message: Expédition de Spoonner Répondre en citant

Astro 4, double expé, ça commence a être rentable, faut que j'augmente la flotte maintenant

Spoonner
Membre WeKe

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:24 (2014)    Sujet du message: Expédition de Spoonner Répondre en citant

L`attaquant obtient Cristal 26.460.

Votre expédition a trouvé un vieux convoi de transporteurs abandonnés remplis de ressources. Elle a pu en récupérer une partie.
L`attaquant obtient Deutérium 30.800.

Une forme de vie composée d`énergie pure a plongé pendant des jours tous les membres de votre expédition dans une hypnose profonde en diffusant un motif hypnotique sur les écrans des ordinateurs de bord. Lorsque la plupart d`entre eux sont enfin sortis de cet état second, les réserves de deutérium étaient si basses que l`expédition a dû être interrompue.

L`attaquant obtient Cristal 25.020.

Pyth
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:06 (2014)    Sujet du message: Expédition de Spoonner Répondre en citant

Putain je veux les même!

Tu envoies quoi maintenant?

Spoonner
Membre WeKe

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:17 (2014)    Sujet du message: Expédition de Spoonner Répondre en citant

La j'envoie 2 expédition en même temps, 6 Clo, 1 Cro, 8 Gt, 10 Pt et une sonde

La je tente une plus grosse, on verra ce que ça donne, si c'est un trou noir, je pleure
Détails des flottes:
Vaisseaux:
Petit transporteur:58
Grand transporteur:17
Chasseur lourd:12
Sonde d`espionnage:1

Dernière édition par Spoonner le Ven 17 Jan - 17:30 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Expédition de Spoonner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weke Index du Forum -> Section Privée -> Coin des combattants -> Rapports d'expédition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006