weke Index du Forum
weke
Alliance WeKe Ogame sur l'univers XALYNTH.

weke Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stratégie des membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weke Index du Forum -> Section Privée -> Conseil WeKe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyth
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:14 (2014)    Sujet du message: Stratégie des membres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je pense qu'il serait intéressant que tout le monde donnent quelques info sur leurs stratégie de début d'uni.

Pour ma part, je compte devenir mineur, je me focalise donc sur la colonisation. Quelques tech pour débloquer de la def, les GT (pas encore débloqués)... Je viens d'avoir ma deuxième colo, je vais donc développer les mines pour arriver le plus rapidement possible à Astro 5 Smile

Blangel
Membre WeKe

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:33 (2014)    Sujet du message: Stratégie des membres Répondre en citant

Sur mon dernier compte en date ( uni 60 ) j'étais recycleur de flottes car on avait 60% des ressources dans le cdr, ici je pense m'orienter vers le même style ou vers raideur si c'est plus rentable, à voir plus tard de toute façon le développement du début est le même dans les 2 cas.

Pyth
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:44 (2014)    Sujet du message: Stratégie des membres Répondre en citant

En effet, c'est le même début. Le différence se fera plus tard, quand tu devras choisir entre de la flotte rapide pour recycler ou de la flotte lourde pour piller Smile ou une flotte mixte pour faire les deux, c'est possible aussi  Mr. Green

Spoonner
Membre WeKe

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:04 (2014)    Sujet du message: Stratégie des membres Répondre en citant

Pour ma part, je m'oriente vers le mineur deutier, avec en // une flotte dédiée à l'exploration.
Les Gt étant débloqué, l'explo va pouvoir commencer à grande échelle.
Croiseur débloqué également, je pourrai aider pour les raid groupé bientôt.

Blangel
Membre WeKe

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:16 (2014)    Sujet du message: Stratégie des membres Répondre en citant

Bon bah léger changement de planning, vu le peu de temps que je peux consacrer à Ogame en ce moment je ne suis plus du tout assez efficace en raideur, et c'est bien trop risqué. Je vais donc mettre en pause ma prod de flotte pour l'instant et m'orienter vers un mineur offensif je pense .. on verra comment ça évolue ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Stratégie des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weke Index du Forum -> Section Privée -> Conseil WeKe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006